MANOMANO OU LE FOURNISSEUR POOLPLANET, A FUIR !! un incroyable parcours du combattant vous sera réservé si vous devez retourner un appareil défectueux qui est sous garantie, impossible de vous faire rembourser ou d’échanger l’appareil défectueux contre un neuf, mission impossible !! Une véritable stratégie de découragement est mise en œuvre !!
Ca fait deux semaines que je suis en contact avec Manomano et le marchand Poolplanet pour faire échanger ou me faire rembourser un testeur de pH pour
piscine, que j’ai acheté le 3 février 2022 pour la somme de 50,17 euros. Au bout de deux mois il était défectueux, il affichait toujours la valeur 7, que je plonge la sonde dans l’eau du
robinet, de la piscine ou dans l’eau de pluie. J’ai contacté Manomano le 11 avril 2022 via leur site en leur disant que le testeur était défectueux, j’ai reçu un message par mail me disant que le fournisseur, c’est-à-dire Poolplanet me contacterait sous maximum 48h. Le 20 avril, soit neuf jours plus tard j’ai été obligé de recontacter Manomano car je n’avais toujours encore aucune nouvelle ni de Manomano ni de Poolplanet. S’en est suivi un incroyable échange de mail entre Manomano, Poolplanet et moi, en tout 10 mails de Manomano et Poolplanet et moi, avec envoi de leur part de liens pour télécharger un document SAV à remplir et un bon de retour. Les liens ne fonctionnaient pas, de nouveaux liens m’ont été envoyés, au bout d’un certain nombre d’envois, j’ai réussi à télécharger le formulaire SAV à remplir mais je n’ai toujours pas de bon de retour. Je leur ai dit de m’envoyer ce bon de retour en pièce jointe par mail, Poolplanet a essayé mais n’y arrive pas.. Et un lien qui fonctionne ils n’y arrivent pas non plus.. J’ai fait part de mon mécontentement parce que les choses trainent au-delà du raisonnable mais maintenant ils m’ignorent.. Ce qui veut dire que si le client exprime son mécontentement, il sera ignoré.. Escroqué en langage clair..