Expérience catastrophique... Je vous déconseille vivement cette entreprise.
Nous avons commandé un buffet en chêne de 2m 50 avec un peu plus de 200€ de frais de transport. 3 mois de délai de fabrication.
Nous avons reçu le meuble très abimé. Un choc certainement très fort qui a embouti le bois.
Le service client de meubles bois massif a toujours été très antipathique mais lorsqu'on les a informés que le meuble avait été abimé ils n'en ont rien eu à faire. Ils auraient au moins pu dire qu'ils étaient navrés... pas du tout?. Leur solution était de renvoyer le meuble pour réparation et donc d'attendre probablement 3 mois de plus avant de le recevoir à nouveau.
pour plus d'efficacité, mon mari (bricoleur) a proposé de remplacer la pièce abimée (en leur demandant toutes les précautions à) prendre). Ils ont accepté en disant que si nous acceptions cette solution, nous ne pourrions plus nous retourner contre eux.
Ils nous ont donc envoyé un nouveau bandeau de bois mais il n'est pas du tout de la même couleur. ni de la même épaisseur!!! presque 1 cm plus épais... impossible de remplacer le cassé... le meuble d'origine est dans des tons rosés et le nouveau bandeau est jaune... avec des noeuds affreux dans le bois bref rien à voir avec notre buffet.
Ils se sont bien moqués de nous et aujourd'hui personne ne réponds.
Nous les avons contactés pour qu'ils renvoient un bandeau aux bonnes dimensions d'une couleur au moins approchant et ils ne répondent plus...
0